cramonciautv


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cramonciautv
cramonciautv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

WALFERDANGE - MONS (07-53)

+5
Tristan
Thomas
Youtch
Marty
cramonciautv
9 participants

Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par cramonciautv Mar 2 Nov - 22:46

Les plus fidels ont remarqué que j'ai tardé plus que de coutume pour poster le compte-rendu de ce match...Je n'avais pas grand chose à écrire, car même avec le plus grand respect de nos adversaires du jour ...De match il en a jamais été question! J'attendais donc le point de vue des Renerts...Et voilà ce que nous pouvons lire sur leur site:

"Les plus assidus des lecteurs de ce compte-rendu remarqueront que contrairement à mes habitudes, le commentaire du match n’a pas été publié le lendemain matin. Non pas que j’ai été débordé (lundi férié) ou que je n’ai pas eu accès à une connexion internet. C’est juste que je ne savais pas comment aborder le sujet. Tout d’abord parce que pour la première fois cette saison, je n’étais pas sur le terrain, mais sur le coté à cause d’un pépin mineur, ce qui change pas mal la perception du match. Ensuite parce que je n ‘ai pas trop envie de parler de ce que j’ai vu.

Pour ce qui est du match en lui-même, il commençait très bien , sur un coup de pied à suivre récupéré par petit Ben, il trouvait le soutien de Guido intercalé qui filait à l’essai … sans la manchette du défenseur de Mons. Alors là petit mot pour l’arbitre : autant je comprends très bien l’essai de pénalité , autant le fait que le joueur ne prenne pas de carton me semble incongru : suffisament grave pour un essai de pénalité mais pas assez pour une carte ? De quoi avait-il peur ? Que nous passions 40 pions à 14 contre 14 au premier du championnat ? Eh oui 14 contre 14 : vous lisez bien. Le jeune Hugo, que je ne citerai pas parce que dans le fond je l’aime bien a réussi une performance improbable : arriver à la mi-temps du match , à DOMICILE et le WE du CHANGEMENT D’HEURE !!!! En attendant les renerts jouent à 7 avants et Diego replacé en deuxième centre. Bref, même si les renerts souffrent, contre le cours du jeu : 7-0. Mais voilà Mons se réveillait brusquement et sortait du faux rythme imposé par les renerts. Et commençait à envoyer du jeu. Alors contre les leaders de la division, en ayant des blessés, des absents, des débutants, la suite était connue : égalisation dans le mouvement, petit palier, 2 ème essai, 3 ème essai, etc …

J’arrête ici, le score figure au début de l’article. Et maintenant revenons un peu à l’arbitre et à l’ambiance qui règne dans la division jusqu’à présent. Je sais que la club a un passif, pas vraiment volé, mais pas mal exagéré aussi au vu des dernière saisons. Depuis que je joue dans ce club, l’esprit est bon, nous ne sommes jamais rentré sur le terrain pour faire de la casse : les esprits se sont parfois echaufés, mais c’est le rugby. Ce We je constate : un cravate sur la 1ère action dangereuse des renerts : essai de pénalité , pas de carton, placage à retardement (multiples),voir additionés d’une cathédrale , pas de carton, hors-jeu systématiques des lignes arrières, pas de carton. il a fallut que notre capitaine mette une poire après une énième brutalité pour que les joueurs de Mons aillent se plaindre à l’arbitre !! Celui-ci descille enfin et leur colle un jaune au pif !! Pendant les 6 saisons que j’ai effectuées dans ce club, j’ai connu le maintien, la montée, la descente, ce qui fait quand même quelque matchs, j’ai refusé d’y croire mais la vérité est là : « Nous sommes un club luxembourgeois dans un championnat belge ».

Et pour tout ceux qui veulent faire suivre au comité arbitral en disant que c’est la frustration de la défaite qui parle, allez-y. Perdre des matchs parce que nous ne sommes moins bons, c’est logique, mais voir le hors-jeu, l’anti-jeu et les brutalités pourrir le jeu alors que nous sommes menés de 30 points c’est quelque chose qui me dépasse.

j’espère que mon compte-rendu sera plus joyeux la prochaine fois ."


C'est l'hôpital qui se moque de la Charité ...Nous n'avons pas vu le même match...Je voudrais, aussi leur rafraîchir la mémoire à nos chers voisins luxembourgeois... Il y a deux ans quand vous vous êtes sauvés à notre détriment dans vos installations...On ne vous a entendu concernant l'arbitrage plus que en votre faveurs...Alors votre "conspiration anti-Luxo"...Hein!
Triste mentalité...A l'image de nos deux dernières troisième mi-temps...A moins que le rédacteur vert ne se soit trompé de terrain ou de sport...Allez... PASSE AU CRICKET !
cramonciautv
cramonciautv
Admin

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2008

https://cramonciautv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par Marty Mer 3 Nov - 0:59

Ahaha
Ils continuent vraiment à croire que c'est nous les mauvais dans l'histoire!
'z ont pas arrêté de faire des fautes dans les rucks, de récupérer des balles grâce à ces fautes, sans qu'on soit agressif pour autant... (Excuser si le rugby reste un sport de combat où, il y a des contacts et donc, parfois des plaquages rudes mais si ceux-ci doivent être sifflé, on peut arrêté le rugby car on perdrait tout l'aspect de notre sport! Et puis, l'esprit rugby, c'est aussi savoir oublier la vérité du terrain pendant la troisième mi-temps et se "mêler" à l'adversaire, et pas rester comme des planqués devant leur vestiaires.)
Sans parler des multiples bagarres qui se sont enchaînées durant le second acte et notamment la première où le capitaine adverse mets des gnons sous le yeux de l'arbitre sans récolter de biscotte..
Enfin, je ne vais pas m'énervé plus que ça car ça n'en vaut pas la peine mais faut arrêter de déconner!
Un jour, on est des tricheurs parce qu'on gagne un match sans mettre d'essai, l'autre on récolte des pèches et on nous prends pour les méchants, quoi encore??
Marty
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par Youtch Mer 3 Nov - 1:05

"PASSE AU CRICKET !"

ET BOOM ! Very Happy
Youtch
Youtch

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par Thomas Mer 3 Nov - 1:34

c'est Stephen King qui a rédigé ce roman? Smile

En tout cas, c'est un Joker ! jocolor
Thomas
Thomas

Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par Tristan Mer 3 Nov - 1:50

Bon match car il est gagné mais pour ma part, je trouve que l'on n'a pas joué assez bien en deuxième mi-temps.

Après c'est peut-être moi mais je trouve que certains d'entre nous s'énervent vite et démarre au quart de tour au lieu de continuer à jouer.
On le voit sur la deuxième mi-temps où l'on se calme deux fois et ces deux fois, on marque un essai.
Enfin bon voila, je ne suis pas non plus un sanguin ( n'est-ce pas Laurent ^^) mais encore félicitation à tous pour la victoire.
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par buulette Mer 3 Nov - 8:24

"Un jour, on est des tricheurs parce qu'on gagne un match sans mettre d'essai, l'autre on récolte des pèches et on nous prends pour les méchants, quoi encore??"

Faut pas s'inquiéter les gars, on est bel est bien installé à la première place et ça dérange d'où ces commentaires!

Même si on est des "méchants" et des "tricheurs" mais qu'au final on gagne ben moi ça me va!

On a assez fait les gentils et galvaudé nos chances que pour s'inquiéter de l'opinion des autres, jouons à notre manière et surtout savourons chaque victoire!
buulette
buulette

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 39
Localisation : London pub, Iasi, Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par cramonciautv Mer 3 Nov - 12:22

Bin dit Ben...
Ça doit être cela la rançon de la gloire...Et moi perso la "gloire", J'AIME !!!!
cramonciautv
cramonciautv
Admin

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2008

https://cramonciautv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par victoRRR Mer 3 Nov - 22:14

On se fait pleins d'amis cette saison Smile
Laurent tu peux continuer à nous dégoter les résumés des matchs vus par les autres, à mourir de rire.
Quittons vite cette régionale et cette mentalité.
victoRRR
victoRRR

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par ike Mer 3 Nov - 23:52

mais lol quoi
ike
ike

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par cramonciautv Jeu 4 Nov - 11:20

VICTO a écrit:
Laurent tu peux continuer à nous dégoter les résumés des matchs vus par les autres, à mourir de rire.
Voici les commentaires aprés leur résumé...ATTENTION VICTO NE T'ETOUFE PAS DE RIRE

3 résponses pour “Compte-rendu Walferdange-Mons(Seniors)” admin dit :
2 novembre 2010 à 20 h 35 min

Concernant l’arbitre, étant donné qu’il nous avait déjà arbitré il y’a 3 ans et l’année dernière si ma mémoire est bonne, je m’y attendais un peu, même si on peut dire qu’il a pas franchement progressé. Ce que je trouve lamentable et pathétique, c’est le comportement de MONS qui même à une demi heure de la fin avec 30 ou 40 points d’avance continue d’allumer gratuitement. Même leur entraineur leur a demandé à la mi-temps d’arrêter d’allumer…

C’est d’autant plus triste que nous avons maintenant la moitié de l’équipe qui soit débute soit n’a qu’un an de rugby. Et c’est dégueulasse pour ces jeunes qui commence le rugby avec les valeurs que représente ce sport de devoir « jouer » contre des CONNARDS pareils. Je reviendrai vous prêter main forte au match retour chez eux.

++
Oli

Guido dit :
3 novembre 2010 à 10 h 48 min

Que dire, tout à fait d’accord avec Tim!

Et ceci était déjà arrivé à la première journée… ils ménaient largement et mettaient des prunes…


Zel dit :
3 novembre 2010 à 17 h 45 min

Très mauvais l’arbitrage… cependant une chose passe quasi inaperçu dans ce compte rendu.
Le fait que nous n’étions que 14!!! pour la première mi-temps pour finir à 15.
C’était un match à la maison!!! En plus des 14-15 il y avait des joueurs blessés, des anciens…


Allez c'est bon j'arrête !!!
cramonciautv
cramonciautv
Admin

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 28/10/2008

https://cramonciautv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par Youtch Jeu 4 Nov - 16:26

Mouarfhahahahahaha! Laughing
Youtch
Youtch

Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par Navez Hugo Ven 5 Nov - 11:53

Bonjour les gens,

Tout d'abord, félicitations!

Ensuite, continuez comme ça!

Mais surtout, concentrez-vous sur l'essentiel, le jeu! On le sait que dans cette division, la mentalité est pourrie. C'est LE PIEGE! J'espère venir vous voir bientôt.

Je voudrais être des vôtres mais comme certain le savent peut-être, j'ai repris un Master en cours du soir à BXL, et avec le boulot, c'est impossible.

Continuer à vous éclater en tête de division, afin que Herr BBBBBBB continue à produire des résumés de match positifs et plaisants à lire.

Hugo

Navez Hugo

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALFERDANGE - MONS (07-53) Empty Re: WALFERDANGE - MONS (07-53)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum