cramonciautv

Mons-Kituro3

Aller en bas

Mons-Kituro3

Message par Marty le Lun 16 Avr - 19:48

... Ou quand une victoire donne encore plus de regret!

Malgré une entame de match assez équilibrée de la part des deux équipes et une pénalité manquée par le Kituro, les locaux marquent rapidement par l'intermédiaire de Valentin bien venu s'intercalé sur une une belle combinaison des arrières. (7-0)
Sur le renvoi, Mons prend la pression et n'arrive pas a se dégager. Après plusieurs touches et une grosse erreur d'arbitrage qui laisse un avantage en se trompant de camp, les visiteurs marquent un essai qu'ils ne transformeront pas. (7-5)
Les montois qui ne se découragent pas et gardent leur calme malgré cette erreur mettent la pression dans les 22 adverses. Les mêlées s'enchaînent ainsi que les fautes et le pilier du Kituro encope d'un carton jaune (ou bien c'est Buulette Very Happy ). L'arbitre ne voulant pas accorder d'essai de pénalité malgré la grosse domination de la mêlée montoise, c'est Victor, qui, sur un petit exploit personnel vient aplatir entre les perches après plusieurs temps de jeu. Gros boulot des avants qui amène un essai aux arrières, du beau rugby! 14-5
C'est sur ce score qu'est sifflée l'heure des oranges.

La deuxième mi-temps est lancée et le Cramonciau va jouer avec l'appui du vent. Malgré cela l'entame du second acte est entièrement acquis à la cause des visiteurs. Les montois font le dos rond et réussissent, à défaut de sortir de leur 22m, à ne pas encaisser. Ils vont même parvenir sur l'une des seules incursions dans le camps adverse jusque là à marquer 3 points. (17-5)
Sur le renvoi les locaux prennent de nouveau la pression et encaisse à la suite d'une mêlée (les mauvaises langues diront qu'elle avait tourné à plus de 90°). Nouvel échec du buteur (17-10).
C'est le moment où le pack de Mons décide de se réveiller et de remettre les choses dans l'ordre. Les avants gagnent les impacts et mettent à mal le pack adverse. Après une pénal-touche les "gros" de Mons marquent un essai collectif par l'intermédiaire de Simon. Seul échec du buteur local (22-10)
La suite n'est alors que du plaisir pour des Montois retrouvés après une saison plus que mitigée notamment en terme de jeu!
Sur un exploit personnel (quel crochet!) et une course de 60m c'est un junior qui inscrit l'essai du seul bonus offensif montois de la saison! En effet, Lionel qui fêtait sa première titularisation derrière la mêlée des "grands" prend un trou de souris et marque le 4e essai montois. (29-10)
Pour finir le match en beauté, Victo intercepte un passe du kituro et traverse, seul, le terrain pour aplatir entre les perches. Transformation de Nolwenn 36-10
Malgré une dernière tentative des visiteurs le scores ne bougera plus grâce à une bonne défense montoise.
36-10 score final

Un très bon match des Montois pour conclure "avec les honneurs" une saison sur courant alternatif et remplient de regrets.
Maintenant, à nous de travailler DES MAINTENANT pour ne passer qu'une seule et brève saison en régionale1 et revenir plus fort pour jouer l'autre moitié de tableau de la D3.

(Remarque: Avec un vrai 9, c'est plus facile Very Happy )

Feuille de match:
1.Romain (Damien), 2.Yorick (Malik), 3.Buulette, 4.Rodolphe (Henri), 5.Francis (Tristan), 6.Simon, 7.Stan (Olivier), 8.Martin
9.Lionel, 10.Victo, 11.Romain, 12.Antoine S.(Paul), 13.Simon W., 14.Val B. (Nolwenn), 15.Thomas Den.

_________________
Avec un "T" comme dans T'es là? T'es pas là? Yorick t'es où? Ah encore à Douvre!

PS: Manu, t'es ch'veux!
avatar
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mons-Kituro3

Message par Marty le Lun 16 Avr - 19:54

Et comme dit sur sportkipik ICI
Une saison tient parfois à peu de chose...

_________________
Avec un "T" comme dans T'es là? T'es pas là? Yorick t'es où? Ah encore à Douvre!

PS: Manu, t'es ch'veux!
avatar
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mons-Kituro3

Message par Mitch le Mar 17 Avr - 10:01

c'est la faute de Yorick
avatar
Mitch

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Malibu Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah u damn right

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mons-Kituro3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum