End of the year !
+7
Youtch
Malik
ike
valbator
cramonciautv
Marty
Thomas
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: End of the year !
Oh! Pas d'insulte à fifi 98, c'est quand même le seul jeu de foot où on peut jouer à deux sur un seul pc! Y en a un qui joue avec le clavier et l'autre avec la souris!
Marty- Nombre de messages : 683
Ah ouais! EN plus, y avais aussi du futsal, ca se jouait à 5 contre 5 sans touche ni rien! Terrible! C'est pas avec les fifa 2011 et tout ceux que tu veux qu'on va voir ca!
Y a que fifa street mais ceci est une autre histoire...
Allé l'albert!
Allé l'albert!
Euh fifa 2011 te permet en mode carrière de débuter dans la rue ensuite en salle et enfin tu es repéré par un club de plaine (tu commences dans les petites divisions et tu montes petit à petit !)...Ca t'en bouche einh captaineBaribal a écrit:Ah ouais! EN plus, y avais aussi du futsal, ca se jouait à 5 contre 5 sans touche ni rien! Terrible! C'est pas avec les fifa 2011 et tout ceux que tu veux qu'on va voir ca!
Allé l'albert!
P'tin ca a l'air terrible! Z'ont pas envie de faire un rugby 2011!
Et quoi t'as plus qu'un seul joueur alors?
(Mais bon il leur aura quand même fallu 13 ans pour refaire du foot en salle et un truc terrible dans fifa. Et puis, ca m'étonnerai que le player 2 puisse jouer avec seulement une souris ;D)
(Mais bon il leur aura quand même fallu 13 ans pour refaire du foot en salle et un truc terrible dans fifa. Et puis, ca m'étonnerai que le player 2 puisse jouer avec seulement une souris ;D)
Baribal a écrit:P'tin ca a l'air terrible! Z'ont pas envie de faire un rugby 2011!
Juste pour faire ma mauvaise langue hein...
Avec un cerveau esquinté par un blocu, combien de temps as-tu mis pour calculer 2011 - 2008 = 13?
Youtch- Nombre de messages : 492
Pas longtemps en fait!
Me rendant vite compte que je n'aurait pas assez de doigt faire le calcul, j'ai pris ma calculatrice qui était à portée de main car j'avais fait des maths hier et hop et quelques secondes, le calcul était fait! CQFD
Me rendant vite compte que je n'aurait pas assez de doigt faire le calcul, j'ai pris ma calculatrice qui était à portée de main car j'avais fait des maths hier et hop et quelques secondes, le calcul était fait! CQFD
Thomas a écrit:A moi le podium !
Martin, je te déclare la guerre !!!
Martin te laisse pas faire, tout le monde mais pas lui sur le podium
ah maintenant j'ai récupéré ma place de 5ème
victoRRR- Nombre de messages : 386
T'inquiète, je vais me défendre!
Faut au moins deux avants sur le podium! C'est quand même les gros qui font tout le boulot dans les matchs! On va pas laisser voler la vedette sur le forum non plus!
Faut au moins deux avants sur le podium! C'est quand même les gros qui font tout le boulot dans les matchs! On va pas laisser voler la vedette sur le forum non plus!
ouai mais les danseuses ca aiment se faire remarquer et faire DU ventBaribal a écrit:T'inquiète, je vais me défendre!
Il est bientôt l'heure de me mettre en route pour le réveillon... Alors à vous tous mes amis: "Bonne année 2011...Et faites niez trop les sots !"
Bonne année à tous!
Thomas- Nombre de messages : 398
Bonne année! Plein de... de tout à vous et vos familles!
une bonne et heureuse année
math- Nombre de messages : 99
Bonne année à tous!!
(on fera pas les sots, c'est déja fait...)
(on fera pas les sots, c'est déja fait...)
Malik- Nombre de messages : 74
Bonne année
ike- Nombre de messages : 186
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2