cramonciautv


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cramonciautv
cramonciautv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CELTIC-MONS

+2
ike
Marty
6 participants

Aller en bas

CELTIC-MONS Empty CELTIC-MONS

Message par Marty Dim 27 Nov - 21:55

BRAQUAGE A LA FLAMANDE!
Pas grand chose à dire pour l'instant sur le match... On était bien au niveau de l'engagement, pas mauvais sur la discipline. Assez peu d'erreur de notre part.
En face, ils ont été très (trop) agressif avec des comportements déplacés et dangereux et irrespectueux sur et en dehors du terrain qui n'ont pas été signalé par l'arbitre. Mais bon c'est la vie. On doit apprendre à ne pas s'arrêter là dessus et on doit quand même pouvoir gagner un tel match!
Bref, on s'est fait voler par l'arbitre certes, mais y avait la place et ce sont une nouvelle fois les détails qui coûtent cher. On ne doit pas prendre cet essai à la dernière seconde...
On continue à apprendre de nos erreurs.

On voit qu'on manque encore d'expérience mais c'est aussi à l'entrainement qu'on en acquiert donc faut venir à l'entrainement! Et je rappelle, répète et harcèle, l'entrainement, c'est aussi le mardi!
C'EST PAS ENCORE PERDU LES GARS, ON A TOUJOURS NOTRE DESTIN ENTRE NOS MAINS DONC, CE N'EST PAS LE MOMENT DE SE LAISSER ALLER MAIS AU CONTRAIRE DE SE REMOBILISER DE POUSSER TOUS DANS LE MÊME SENS AVEC LE MÊME OBJECTIF POUR ALLER CHERCHER CE MAINTIENT...
(La chance va nous sourire à un moment mais faut savoir la forcer un peu!)

Désolé pour le peu de détail sur le déroulement du match mais pas le coeur à ça. Score final 20-17

L'équipe:
1. Gilles
2. Yorick
3. Buulette
4. Francis
5. Jérome
6. Simon
7. Brian (Olivier)
8. BigTib (Malik)

9. Martin
10. Val
11. Romain V.
12. Thomas De. (Simon Wuilmart)
13. Thomas De.
14. Francois VH (Alex Sokolow)
15. Victo

16.Damien, 17.Malik, 18.Olivier, 19.Lou, 20.Antoine, 21.Antoine S., 22.Simon Wuilmart
Marty
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par ike Dim 27 Nov - 22:37

Kituro 3 et Gent ont partagé 13-13. Je pense que c'est favorable pour vous
ike
ike

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par victoRRR Lun 28 Nov - 13:30

ike a écrit:Kituro 3 et Gent ont partagé 13-13. Je pense que c'est favorable pour vous

oui, ça nous arrange un peu
victoRRR
victoRRR

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par Marty Lun 28 Nov - 17:11

Au delà de la défaite, ce qui me dérange vraiment, c'est la malhonnêteté de l'arbitre. J'ai vraiment du mal à avaler la pillule...
Ce n'est vraiment pas de la mauvaise foi mais plutôt du dégoût!

Surtout que sur deux matchs d'affilés il nous fait des coups vraiment bizarre! (Carton jaune vraiment sévère contre nous, et placages à retardement et en l'air pas sifflé pour nous contre le Kituro3).

Donc on ne peut pas vraiment se réjouir d'un score adverse...
Marty
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par yorick Lun 28 Nov - 17:29

tout a fit dac avé ti marty
mais on aurait tuer ce match en première mi-temp.
C'est pas l'essai en fin de match qui me tue, mais celui qu'on prend en première mi-temp alors qu'on a ce match en main et contre le cour du jeux . Et tout ca sur un détail comme tu le dis.
Enfin je me répète RIEN N'EST FAIT.
yorick
yorick

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : bergen

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par karl colin Lun 28 Nov - 18:17

Je me permets de mettre mon grain de sel : pour rejoindre l'avis de Marty ce fut un parfait holdup , vous avez été discipliné (bon sauf un), il est vrai que le premier essai encaissé est stupide je ne comprends pas que l'on puisse dire de laisser le ballon rouler quand il rentre dans l'embut mais bon y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur, bonne défense mais faut être plus agressif sur le porteur de ballon adverse , il doit avoir mal pour qu'il vous graigne quand vous lui arriverez dessus. nous savions qu'ils allaient tout tenter pour nous battre et même du mauvais jeu à nous de répondre alors intelligemment et pas devant le juge de touche. Je trouve aussi qu'il faut plus d'encouragement entre vous, à toujours s' engueuler, il y en a qui finiront par ne plus vouloir venir et nous n'aurons rien gagné. enfin quand je vois que Thibaut doit monter alors que nous avons une liste de 50 joueurs potetntiels je pense qu'il y en a qui n'en ont rien à faire de tous ls efforts consentis et il y a , à mon humble avis des pendules à remettre à l'heure!!!!J'ai demandé hier à Marino d'introduire une réclamation contre l'arbitre pour incitation au jeu dangereux car je ne peux pas admettre qu'en sortant il dise que les plaquages n'avaient pas intenté à l'intégrité des joeurs !!!!!je pense que certaines épaules s'en souviennent. bien sur cela ne nous rendra pas le score mais au moins cela montre aussi quenous ne sommes pas des oiseaux pour le chat. Enfin, quelqu'un a t'il des nouvelles de Brian et de François ?
karl colin
karl colin

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par Mitch Lun 28 Nov - 19:20

Je suss opé pour les deux prochains matchs. Mais plus question de revenir sans la victoire. A mardi les guerriers
Mitch
Mitch

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41
Localisation : Malibu Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah u damn right

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par yorick Mar 29 Nov - 10:53

brian is in the kitchen
yorick
yorick

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : bergen

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par Marty Mer 30 Nov - 1:36

Olalala malhonnête jusqu'au bout!

D'accord on s'en fou du challenge fair play mais là c'est quand même une nouvelle fois significatif du manque d'honnêteté et d'intégrité du monsieur...
Je n'avais pas vu un public aussi chiant, négatif et insultant depuis le Racing Jet l'année dernière. Un exemple: la touche vite jouée, les insultes,...
De même pour les joueurs auxquels on peu ajouté un sérieux manque de respect de la règle, de la personne, de l'intégrité physique, et les insultes fusaient aussi, et alors leur comportement lors de leur essai de la victoire est indigne des terrains de rugby et tout simplement honteux!
Et ils se tapent les mêmes notent que nous!
Alors après un tel vol et surtout une telle malhonnêteté car je le répète, ce n'était pas de l'incompétence (ou pas que ça en tout cas), il est "logique" ou en tout cas, inévitable pour le staff d'aller "se plaindre" ou du moins lui faire part de son mécontentement... Enfin soit!
Soyons des pourris, dangereux et irrespectueux joueurs et tout ira bien dans le meilleurs des mondes... Voilà la morale de ce weekend. TOUT EST ICI

Bon voilà, c'est sortit maintenant... j'arrête d'emmerder les gens avec ca!
Je passe à autre chose et on oubliera cet "incident" sur les terrains ensemble par la victoire!
Et même si nos efforts sur la discipline n'ont pas été remarqué et récompenser, on doit continuer et progresser encore à ce niveau.
Une nouvelle fois, je me répète, ca se joue sur des DETAILS!
Marty
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CELTIC-MONS Empty Re: CELTIC-MONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum