cramonciautv


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cramonciautv
cramonciautv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

5 participants

Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par victoRRR Lun 5 Mar - 12:29

Comme l'a si bien dit Daniel, ce fût un match à 3 points.
Sur ce terrain assez gras et cette petite pluie, ce sont les gros qui se sont le plus distingué.
la premiere mi temps se termine sur le score de 3-3 , c'était assez équilibré, même si on aurait pu faire mieux en évitant les fautes autour des regroupements et en discutant moins.
le match s'emballe un peu plus en seconde mi temps mais il faudra attendre les environs de la 55ème pour le 1er essais, un essais de julien Sempos qui profite d'une balle perdue par l'adversaire pour taper dedans et marquer 40 metres plus loin, courrant après la balle tel un guépard en rute, magnifique contre, le stade s'emballe. ( 10-3)
5 min plus tard, on applique les consignes, on joue chez eux et on récolte une pénalité à 30m ==> 13 - 3 .
Il reste 15 minutes et boistfort envoie du jeu , ils parviennent à marquer après plusieurs temps de jeux. sans oublier une petite bagarre après l'essai entre notre pourri de 10 et leur arrière, une carte jaunes de chaque coté.
13 - 10 et il reste 7 min, nous retournons chez eux, mais dans les dernières actions, les boistfortois poussent, nous mettent sous pression et récupèrent la balle
Après plusieurs temps de jeux dans nos 22m, le match se termine par un en avant des bleu, quel soulagement.
mais que ce fût difficile, on arrive pas encore à gagner sereinement en menant de 10 points à dix minutes de la fin.
On peut remercier le pack pour le travail durant tout le match et les juniors pour leur fraîcheur qu'ils ont apporté en 2ème mi temps.
victoRRR
victoRRR

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Re: Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par Mitch Lun 5 Mar - 12:55

oui
Mitch
Mitch

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41
Localisation : Malibu Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah u damn right

Revenir en haut Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Re: Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par yorick Lun 5 Mar - 18:10

et tu oublies la belle pénalité ratée suivi d'une belle glissade de notre arrière. Dommage car pour la note artistique (pour la glissade) perso je te mettais 10 mais bon ca n'a pas porté à conséquence.
Je t'assure qu'on devrait la fédé devrait penser à rajouter une cote artistique lors des tentives au pieds. T'en pensesquoi?
yorick
yorick

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 45
Localisation : bergen

Revenir en haut Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Re: Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par Marty Lun 5 Mar - 21:54

Les 22:
1. Alain, 2. Yorick (Olivier), 3. Buulette, 4.Francis (Thomas), 5. Rodolphe, 6. Simon, 7. Stan, 8. Romain (Malik)
9. Martin, 10. Coloutchi, 11. Romain, 12. Guillaume Del (Simon), 13. Ben Papin, 14. Paul (Julien), 15. Victo
Damien, Nolwenn

MENTION SPECIALE au Pack et aux juniors!

Pas grand chose à rajouter par rapport à Victo

A demain les pourris
Marty
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Re: Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par l'infiltré Mar 6 Mar - 10:09

Vous êtes énormes!!!! Gagner avec martin en n°9 vous deviez vraiment être plus fort! Bon boulot les minous

l'infiltré

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Re: Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par victoRRR Mar 6 Mar - 10:39

yorick a écrit:et tu oublies la belle pénalité ratée suivi d'une belle glissade de notre arrière. Dommage car pour la note artistique (pour la glissade) perso je te mettais 10 mais bon ca n'a pas porté à conséquence.
Je t'assure qu'on devrait la fédé devrait penser à rajouter une cote artistique lors des tentives au pieds. T'en pensesquoi?

ma glissade sur leur pénalité ratée...? oui je m'en rappel très bien, bah oui, martin hésitait alors j 'ai applati en freestyle Cool
victoRRR
victoRRR

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Re: Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par Mitch Mar 6 Mar - 16:44

Je suis pour ma part fort déçu; on nous annonce qu'on joue avec des ballons Bofferding, je joue pour la gagne en me disant "celui qui gagne remporte un fût" résultat , que dalle, trois malheureux ballons que victor s'est empressé de planquer dans son coffre.
Heureusement que Val avait amené des cristal.
Mitch
Mitch

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41
Localisation : Malibu Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah u damn right

Revenir en haut Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Re: Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par Marty Mar 6 Mar - 18:56

l'infiltré a écrit:Vous êtes énormes!!!! Gagner avec martin en n°9 vous deviez vraiment être plus fort! Bon boulot les minous

Je ne sais quoi répondre... Comme quoi, dans le ru'by, tout est possible! Very Happy
Marty
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mons - Boitsfort 3   ( 13-10 ) Empty Re: Mons - Boitsfort 3 ( 13-10 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum