cramonciautv


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cramonciautv
cramonciautv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mons - La Hulpe

3 participants

Aller en bas

Mons - La Hulpe Empty Mons - La Hulpe

Message par Marty Lun 12 Mar - 23:02

Résumé:
Une entame de match très engagées des deux équipes qui tournera rapidement à l'avantage des visiteurs qui aplatissent un essai suite des errements dans la défense montoise.
Malgré cet essai, les montois ne lâchent rien mais encaissent un deuxième essai assez rapidement. Ensuite, le XV du dragon plient à plusieurs reprises mais ne rompt pas.
Peu de balles à négocier pour le cramonciau et chaque récupérations est rendues au pied à La Hulpe qui se fait un plaisir de les relancer. Mons parviendra quand même plusieurs fois à atteindre les 22 adverse sans pour autant débloquer son compteur. Pénalités pas tentées (ou trop tard), touche sifflée pour un pied dans les 5m, pénalité retournée car pas jouer dans l'axe du ref,... Bref des petites erreurs dues à la précipitation et au manque de lucidité qui coûtent assez cher aux locaux.
Les visiteurs sont toutefois plus rapide, plus physique et profitent de chaque erreur défensive montoise pour "faire tourner l'ovale" et Mons craque et encaisse un troisième essai 0-21.
Score à la mi-temps grâce à un sacrifice du Mamelouk bien aidé par Buulette empêche La Hulpe de marqué le quatrième essai synonyme de bonus.

Le deuxième acte sera plus équilibré et il faudra attendre la moitié de celle-ci pour voir les La Hulpois marquer leur quatrième et dernier essai.
Mons a plus de ballon et surtout, se met à les jouer. Les rouges et noirs font moins de faute et le gros boulot des avants permet au trois quart de jouer quelques balles sur les extérieures et marquera même un essai en coin, transformé par Victo, après plusieurs temps de jeu des fautes adverses. 7-5 sur la deuxième mi-temps et 7-26 score final.

Mons n'a pas démérité et comme l'a dit Sportkipik, le Cramonciau ne s'est pas contenté de faire de la figuration. Mais peut-on vraiment s'en contenter??

A retenir:
Je pense que l'on peut surtout regretter que certains se voyaient perdre le match avant même qu'il n'ait commencé! Ils se sont ensuite rendu compte au fil de la rencontre que c'était possible. A mon avis, il nous a juste manqué de mental en première mi-temps.

Dommage qu'on ne prennent aucun point et dans une moindre mesure, que ces culs tendus repartent avec le bonus.
Sinon j'ai envie de retenir, l'envie et l'engagement et surtout le deuxième acte que l'on "gagne 7-5". Pour la discipline, j'ai connu pire Smile
Un gros match quand même, peut-être même notre meilleur cette saison. On est tombé sur plus fort que nous, même si...

L'équipe:
1.Alain (Damien), 2.Malik (Yorick), 3.Buulette, 4.Francis (Tristant), 5.Rodolphe (Lou), 6.Simon, 7.Olivier (Thomas), 8.Romain(Nolwenn), 9.Martin, 10.Val, 11.Stan, 12.Thomas Denis, 13.Hugo (Simon), 14.Romain, 15.Victo


Dernière édition par Marty le Mar 13 Mar - 15:40, édité 1 fois
Marty
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mons - La Hulpe Empty Re: Mons - La Hulpe

Message par Mitch Mar 13 Mar - 1:19

c'est dommage, quelques imperfections; on lève pas la tête dans les regroupements, on glisse pas assez vite en défense, j'ai pour ma part des regrets, même si on y était dans l'envie, dans l'engagement.
Oui, ils étaient forts, mais à coeur vaillant, rien d'impossible.
J'espére que l'équipe se rend compte de ses capacités, avec de la rigueur, on peut gagner nos derniers matchs.
Au boulot, donc !

(et yorick est un pourri)
Mitch
Mitch

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41
Localisation : Malibu Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah u damn right

Revenir en haut Aller en bas

Mons - La Hulpe Empty Re: Mons - La Hulpe

Message par victoRRR Mar 13 Mar - 12:01

Marty a écrit:[Et Nolwenn qui est rentré à l'aile mais je ne sais plus à la place de qui!?

il est rentré a la place de romain delatre, Stan passe 3eme ligne, juste?
victoRRR
victoRRR

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mons - La Hulpe Empty Re: Mons - La Hulpe

Message par Mitch Mar 13 Mar - 12:33

c pas olivier?
Mitch
Mitch

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41
Localisation : Malibu Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah u damn right

Revenir en haut Aller en bas

Mons - La Hulpe Empty Re: Mons - La Hulpe

Message par Marty Mar 13 Mar - 15:40

J'aurais dit comme Victo mais je pensais que Romain avait fini le match du coup, j'avais un souci! ^^
Marty
Marty

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mons - La Hulpe Empty Re: Mons - La Hulpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum